Conditions de paiement et de livraisonConditions de paiement et de livraisonConditions de paiement et de livraison
Extrait de notre conditions générales.
 
  1. Paiement.

     

    -France métropolitaine, Principautés de Monaco et d’Andorre
    Le paiement des achats s'effectue au choix du client :
    • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte Bleue, émises en France
    • Par virement bancaire

    • Par Paypal 

    -Pour les pays de l'Union européenne et les Dom-Tom, le paiement des achats s'effectue au choix du client :
    •Par carte bancaire : Visa, MasterCard.
    •Par virement bancaire

    •Par Paypal 

    -Le paiement par carte bancaire est soumis à un dispositif de contrôle de validation et d'autorisation effectué par l'établissement émetteur de la carte.

     

    -Tout rejet implique l'abandon de ladite commande le client en étant informé.

     

    -En cas de paiement par virement bancaire, les coordonnés bancaires seront transmises lors de la finalité de l'achat, au moment du choix du mode de paiement. Un virement bancaire prend en moyenne 48h ( jours ouvrés ) pour être effectif  et pour considerer la commande comme " valide".
    Les articles commandés sont alors réservés 5 jours à compter de la date de commande. Passé ce délai et à défaut de réception du virement correspondant,Continuum-store se réserve le droit d’annuler la commande du client. 
     
    -Continuum-store.fr met en œuvre tous les moyens pour assurer la confidentialité et la sécurité des données transmises sur le web et sur le site Internet www.Continuum-store.fr . A ce titre, le site Internet utilise un module sécurisé de paiement type SSL (Secure Socket Layer).

 
 
 

 

 

     8.  Livraison.

 

-CTM LIVRE UNIQUEMENT LA FRANCE METROPOLITAINE . 

Cependant, CTM souhaite s'ouvrir sur d'autres territoires, merci de nos contacter via contact@continuum-store.fr afin de connaitre les conditions ( paiement, frais de port, délai ...)

 

 

-Toute commande passée sur le site de Continuum-store.fr  du lundi au samedi (hors jours fériés) sera préparée et expédiée le jours même de la réception du paiement ou au plus tard le lendemain matin.

 

-Continuum-store s’engage à livrer les articles commandés et payés par le client dans les délais prévus ou convenu . Si les dits articles n’ont pas été livrés dans un délai de 7 jours à compter de la date de livraison prévue lors de la commande, et si ce dépassement n’est pas dû à un cas de force majeure, le client pourra procéder à la résolution de la vente par l’envoi d’un courrier recommandé avec avis de réception à l’adresse suivante : Continuum 9 en Fournirue FR-57000 Metz.
Les sommes versées par le client lui seront alors intégralement restituées.

 

-En cas de stock indisponible sur un produit commandé le client sera informé au plus tôt et aura alors 2 possibilités :

° Le remboursement se fera sous un délai de 30 jours par le même mode de paiement que le client a utilisé.

° L'échange avec un produit de qualité et de prix similaire.

 

-Si l'option de l'échange est retenue, le client dispose du délai de rétractation de 14 jours.

 

-Les livraisons seront effectuées à l'adresse indiquée par le client sur l'interface de commande.


-Continuum-store.fr propose à l'ensemble de ses clients la livraison en colissimo suivi contre signature* en 48h, ce délai est applicable sous condition, la commande doit être validée avant 16h00, sauf pour les commandes passées les vendredis, week-end et jours fériés.


Les frais d’expédition sont fixés à 7 € par commande pour une commande inférieure à 75 euros pour la France métropolitaine  
et livraison gratuite frais de port offert pour une commande supérieur à 75 euros pour la France Metroplitaine. 

Pour une livraison Hors France Métropolitaine ( Allemagne, Belgique...) nous contacter via contact@continuum-store.fr , les frais de port seront de 16 euros  pour une livraison en 4-5 jours contre signature.

 

 

*France métropolitaine, Principautés de Monaco, d’Andorre et corse, le délai moyen constaté à compter de l’expédition est de 48h.

 

-Le client est tenu de vérifier l'état des articles livrés.

 

-Toute anomalie concernant les articles (avarie, article manquant par rapport au bon de commande, colis endommagé ou ouvert, article cassé, défectueux...) devra être impérativement indiquée dans les 3 jours suivant la livraison.

 

-Tous les articles proposés par Continuum-store sont soumis à la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code Civil.